Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sara SEIB Services
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191
25 mai 2023

ACTE SEXUEL

 

pexels-ba-tik-3754259

L’amour fait grandir, il nous donne des ailes mais ne garantit pas le bonheur absolu. En d’autres mots, ce n’est pas l’autre qui garantit votre bonheur. Chacun doit être l’artisan de son propre bonheur.

Avoir envie d’être avec l’autre c’est la règle n°1, aimer, c’est avoir envie d’être avec l’autre, d’être bien avec lui. Le bien-être commun est la seule garantie de longévité et il faut s’y investir à fond. Quoiqu’il arrive, on doit pouvoir dire c’est toi que je préfère. Il faut souvent refaire ce choix même si on n’est coincé par les responsabilités et les tâches au quotidien. Avant d’avoir envie d’être avec quelqu’un et de le désirer, on doit se sentir bien avec cette personne. Le désir est intimement relié à l’amour et sans désir, il n’y a pas d’amour. Quand on ne désir plus, on n’aime plus. Le sentiment amoureux est toujours là lorsque, une fois le désir assouvi, l’envie d’être avec l’autre persiste. On a tort de croire que tout désir doit nécessairement être assouvi, on peut désirer quelqu’un sans obligatoirement assouvir ce désir.

Nous aspirons tous à aimer et à être aimé et c’est en présence de l’autre, à son contact que nous arrivons à devenir meilleurs.

Publicité
Commentaires
Sara SEIB Services
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité